Chez les Alpvengers, on a peur de rien.
Rien ne nous arrête, nous allons changer le monde par le sport et c’est ce qui anime la dream team
Le First Alpvengers : Seb, 46 ans, papa de 3 enfants : Lucy, Paul et Alpvengers
Ses défis Alpvengers : démocratiser, rendre le sport accessible à tous. Remonter le moral des troupes. Reconnecter le monde avec la nature et les artisans locaux. Éloigner les enfants du Metaverse. Créer un Alpscore du sport bonheur. Transmettre que tout est possible même depuis un village qui n’a ni la 4G, ni la fibre ni un périph.
The comet team : Ils sont inarrêtables. Leur maîtrise du développement mobile et de Flutter est telle qu’il faut parfois les ralentir. Passionnés par le projet, ils font pleinement partie de notre famille.
Leurs défis Alpvengers : best sport event app of the century!
La fourmi de l’espace : Yoann, 30 ans, sportif ordinaire, pas d’enfant mais déjà chauve, pratiquant la voile, l’escalade et la rando.
Ses défis Alpvengers : développer une application utile et qui porte des valeurs. Ne comprenant rien au vélo d’appartement et les salles de sport, je veux utiliser la technologie pour le sport outdoor pour tous et pour de vrai.
Mon ambition personnelle ? Pouvoir tester le plus de parcours des patrimoines locaux disponibles sur Alpvengers !
Le viking normand : Arno, 45 ans, heureux papa à la tête d’une tribu franco-belge.
Ses défis Alpvengers : amateur de vélo, de ski et de sport en général, j’ai envie faire redécouvrir la beauté de la nature et des bienfaits du sport à l’extérieur.
La gardienne de l’équilibre: Ornella, 32 ans, polyglotte, graphiste et bien plus !
Ses défis Alpvengers : Créer une plateforme immersive et conviviale qui motive les utilisateurs à se dépasser physiquement et à préserver l’environnement.
Super Caillou: Pierre, 27 ans, le cerveau de la team: il a tout le corps et l’esprit!
Ses défis Alpvengers : Un beau projet géré dans la pure tradition « bon père de famille ». Recruter une tribu de sportifs prête à tout pour du sport destination santé et durabilité.